Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
EXTRAORDINAIRE cérémonie de clôture du festival de Cannes 

EXTRAORDINAIRE cérémonie de clôture du festival de Cannes 

Publié le 27 mai 2023 Mis à jour le 27 mai 2023 Environnement
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 59 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

EXTRAORDINAIRE cérémonie de clôture du festival de Cannes 

C’est inégalable.

C’est une débauche de luxe, de luxe, de luxe et encore de luxe.

Ils sont tous beaux, riches, heureux, et les lauréats viennent des quatre coins du monde.

Ils sont tous intelligents, émotifs, resplendissants, avec des étoiles dans les yeux et des trémolos dans les voix. Ils ne racontent que des moments de bonheurs, de joies, d’ivresses. Le public qui les applaudit dans la salle est la crème du monde.

C’est la première fois que je regarde à la télévision cette cérémonie….pour mieux me rendre compte de sa futilité.

Je ne les envie pas du tout, je les plains même. Car tous ces riches profiteurs mourront comme les plus pauvres du monde, sauf qu’eux regretteront toutes leurs richesses qu’ils ne pourront pas emporter dans leurs tombes.

Ils célèbrent le monde du show-bizz, le monde de la publicité, le monde tueur de l’environnement de la planète.

Au lieu de me faire oublier la guerre en Ukraine et les désolations des misères des mêmes quatre coins du monde, ils me les ont exacerbés.

Le monde du cinéma est la plus belle prostituée de la planète.

C’était la 76° édition, je suis convaincu que ce festival n’atteindra jamais son 80° anniversaire. Car qui voudrait baiser une prostitué du troisième âge quand la mort et la sidération se propageront sur 90 % de la surface de la planète.

Bruno

lecture 59 lectures
thumb 2 commentaires
0
réaction

Commentaires (2)

avatar

Bernard Ducosson il y a 10 mois

Euh, dans la vie, qu'est-ce qui te satisfait ?
avatar

Bruno Druille il y a 10 mois

Bonjour, Merci bien de me lire et de commenter. Une partie de réponse, ironique, dans mon prochain message.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur