Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

Publié le 6 juil. 2022 Mis à jour le 7 juil. 2022 Environnement
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 140 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

La ministre Pannier-Runacher nous prend pour les derniers des abrutis !!! (responsabilité de chaque français).

Sans qu'elle soit reprise dans cette interview, je sens poindre l’idée de demander aux français d’éteindre les veilleuses de leurs appareils.

J’ai envie de leur crier mon ironie : ÉTEIGNEZ VOS VEILLEUSES ? ON LES VOIT DE L’ESPACE !!

Regardez-les avec nightearth, c’est pas énorme ce gaspillage nocturne ??

CaptureEcran Pollution lumineuse France

Alors comme ça, cet hiver, on pourrait manquer d’électricité ?!? Et nos énarques ne sauraient pas qu’on la gaspille allègrement la nuit !!!

Ce qui m’énerve le plus, c’est que personne n’ose leur mettre le nez dans leurs cacas.

Quelles grandes ONG de lutte pour la défense de l’environnement prônent l’arrêt réel et permanent de ces gaspillages nocturnes ?? l’ANPCEN et l’UNCPIE, mais greenpeace, wwf, lesamisdelaterre, ?? Greenvoice super extra.

De plus, je suis bien d’accord avec l’analyse de TERRESTRES.

Et pour créer cette nouvelle créative room, j’ai trouvé avec l’image une mélodie hyper significative (Riden – Objectif terre – 2007).

Bruno

lecture 140 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Environnement
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur