Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
ChatGPT, pour ou contre la guerre ? 

ChatGPT, pour ou contre la guerre ? 

Publié le 23 oct. 2023 Mis à jour le 23 oct. 2023 Technologie
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 80 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

ChatGPT, pour ou contre la guerre ? 

Eeehhh, Madame IA plus intelligente que tout le monde, comment arrêter les guerres humaines ??? TU AS LA SOLUTION ???

Certainement pas en mettant de l’huile sur le feu de l’économie capitaliste (Entre 80 à 90 milliards de dollars : l’incroyable valorisation d’OpenAI moins d'un an après le lancement de ChatGPT).

Tu me sembles donc assez portée sur le pognon et « des gains de dingue ».

Se pourrait-il que tu sois assez nulle pour envisager de te faire encore plus de blé sur le dos des conflits débiles humains ?

Je rêve de 8 milliards d’humains qui seraient comme moi inflexibles sur leur décision de ne pas te donner un centime ni même une seconde de leur temps.

Hé oui, je parle de chatgpt….sans savoir de quoi je parle !

Serait-ce une forme d’intelligence….réactionnaire et salvatrice ?

Assurément un peu comme être antipub et donc promoteur de Panodyssey.

Ma conviction : ChatGPT étant au service des puissants, c’est elle qui exacerbe les déséquilibres économiques et qui souffle un air brûlant sur les braises de la misère, et par ricochet et désespoir ultime des pauvres, impulse les conflits, dont en plus les puissants comptent profiter pour augmenter leurs royalties. ChatGPT est l’arme la plus sournoise et sophistiquée que les requins-vautours-crocodiles ont inventé.

Je garde espoir, j’ai trouvé un écrit d’une intelligence folle : « Olivier Ertzschied ; ...Le projet des grands capitaines d’industrie de la Tech, de Zuckerberg à Musk, n’est plus de permettre à l’humanité de se parler ni même de nous permettre de dialoguer avec des robots, mais de permettre à des robots de nous parler pour nous indiquer quoi faire, que dire et où regarder…. ».

Bruno

lecture 80 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur