Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
les épouvantails 

les épouvantails 

Publié le 13 juil. 2024 Mis à jour le 13 juil. 2024 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 73 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

les épouvantails 

Gaston Lagaffe Tome10 (éditions Dupuis) pour l’extrait de l’image.

Je suis épouvanté.

Le chaos politique est instauré par des épouvantails.

Épouvantail hors concours, Macron, magouilleur responsable à 1000 %.

Épouvantail qui manipule les forces de gauche et les pauvres : Jean-Luc Mélenchon

Épouvantail de la politique du XX° siècle, encore dans tant d’esprits qu’il influe sur les résultats de ses successeurs : Jean-Marie Le Pen.

Je suis encore plus épouvanté par les organes de communication des maîtres du capitalisme : la télévision et le web.

Aux informations ce samedi soir 13/07/2024, aucun scrupule pour passer du reportage sur les derniers morts à Gaza à celui sur le mariage indécent en Inde de multimilliardaires.

Mais, en zappant, je suis par hasard tombé sur un philosophe très réconfortant à écouter : Michel Onfray sur Cnews (je crois que c’est la première fois que je regarde cette chaîne !, car elle est percluse de publicités).

Je suis époustouflé d’arriver encore à bien dormir. Sans doute que mes rêves se focalisent sur de petits instants salvateurs : lire et publier sur Panodyssey, discuter avec les amis de la décroissance….

Bruno

lecture 73 lectures
thumb 1 commentaire
2
réactions

Commentaire (1)

avatar

Bernard Ducosson il y a 1 mois

D'un côté comme de l'autre, situation épou...vantable !

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Culpabilité
Culpabilité

D'où nous vient ce sentiment si familier?

Arnold Werry
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey