¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Predators

Predators

Publicado el 1, abr., 2022 Actualizado 1, abr., 2022
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 2 comentarios
lecture 111 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Predators

Titre original : Predators

 

Année : 2010

 

Réalisateur : Nimród Antal

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Adrien Brody, Topher Grace, Laurence Fishburne, Alice Braga, Walton Goggins, Danny Trejo, Mahershala Ali

 

Résumé : Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d'élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu'ils ont été rassemblés pour servir de gibier. À une exception près, tous sont des tueurs implacables, mercenaires, yakuzas, condamnés, membres d'escadrons de la mort. Des prédateurs humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. (source : Allocine.com)

 

Avis vite dit : Une chasse à l'homme sur la planète des Predators entre les aliens-chasseurs et des tueurs humains triés sur le volet. Pour survivre les humains devront passer du statut de proies à celui de chasseurs... Bon film d'action pour une franchise agréablement prolongée. On essaie de se rapprocher de ce qui a fait la qualité et le succès du premier volet, et ma foi c'est plutôt pas mal réussi, même si certaines similitudes sont à la limite du copié-collé. Bon casting également. Le mini-twist de fin je l'ai vu venir dès le début, mais rien de grave. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse sympathiquement regarder.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 111 lecturas
thumb 2 comentarios
1
reacción

Comentarios (2)

avatar

Benjamin Mimouni hace 1 año

Je l'avais bien aimé celui-là, surtout pour le recrutement éclectique des proies : soldat, yakusa, mafioso...
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Oui, il a eu plutôt mauvaise presse si je me souviens bien, pourtant il ne m'avait pas déplu à moi non plus !

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Sin categoría

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos