Parker
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Parker
Titre original : Parker
Année : 2013
Réalisateur : Taylor Hackford
Pays : États-Unis
Casting : Jason Statham, Jennifer Lopez, Nick Nolte, Michael Chiklis, Bobby Cannavale, Emma Booth
Résumé : Parker est un cambrioleur professionnel. Froid, méthodique, implacable, il ne laisse rien au hasard et planifie ses coups avec une minutie redoutable. Lorsqu’il se fait doubler après un casse audacieux, il ne reculera devant rien pour retrouver l’homme qui l’a trahi. (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : De la bonne série B avec les ingrédients suivants : un casse, une trahison, une vengeance. Statham est à son aise dans la peau du gros dur droit dans ses bottes qui, quand il se fait enfumer par ses collègues, ne connaîtra pas de repos avant de s'être vengé. Question de principe. Michael Chiklis aurait mérité que son personnage soit plus fouillé et pas seulement survolé. Jennifer Lopez change de registre et joue la quadra un peu à la ramasse et pas la diva, en tout cas elle a visiblement fait beaucoup de sport chez elle dernièrement : elle a plus d'abdos que moi de bide (et c'est pas peu dire), ce qu'elle prouve dans une scène où elle se dénude en full frontal (du calme les gars, elle reste en sous-vêtements). Le film casse pas trois pattes à un canard mais se laisse gentiment voir pour une soirée bières-pizzas.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com