The Bunny Game
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
The Bunny Game
Titre original : The Bunny Game
Année : 2010
Réalisateur : Adam Rehmeier
Pays : États-Unis
Casting : Rodleen Getsic, Jeff Renfro, Greg Gilmore, Drettie Page
Résumé : Le parcours autodestructeur de Bunny, une prostituée toxicomane qui erre dans les bas fonds underground, cyberpunks et violents de Los Angeles, en quête de clients pour satisfaire son addiction aux substances stupéfiantes. Au détour d'une mauvaise rencontre, elle se fait enlever et subit les pires sévices d'un psychopathe qui la met face à ses propres démons... (source : Wikipedia)
Avis vite dit : WTF ?!? Certains considèrent que ce film est une performance physique de ses acteurs (rien n'est simulé tout est authentique, y compris les pires tortures comme le marquage au fer rouge : oui la comédienne a vraiment été marquée dans le dos !!), moi à part l'aspect glauque du film je n'ai rien retenu d'intéressant là-dedans. Ça se veut choquant, ça se veut dérangeant, ça se targue de nous prendre aux tripes... Personnellement ça m'a profondément ennuyé, ça m'a foutu la gerbe (pas les actes montrés, mais la caméra incapable de rester immobile 30 secondes et ce montage hyper-cut inregardable), et j'ai trouvé l'ensemble absolument creux. Pas de fin. Pas de scénario. Aucun intérêt. Le noir & blanc travaillé et le montage clipesque se veulent certainement auteurisants, alors que tout cela est d'une nullité crasse. Je ne crois pas être souvent dur avec un film, mais celui-ci est plus qu'une perte de temps, c'est une sombre m###e.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com