¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Bunny Game

The Bunny Game

Publicado el 21, jun., 2022 Actualizado 21, jun., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 93 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Bunny Game

Titre original : The Bunny Game

 

Année : 2010

 

Réalisateur : Adam Rehmeier

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Rodleen Getsic, Jeff Renfro, Greg Gilmore, Drettie Page

 

Résumé : Le parcours autodestructeur de Bunny, une prostituée toxicomane qui erre dans les bas fonds underground, cyberpunks et violents de Los Angeles, en quête de clients pour satisfaire son addiction aux substances stupéfiantes. Au détour d'une mauvaise rencontre, elle se fait enlever et subit les pires sévices d'un psychopathe qui la met face à ses propres démons... (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : WTF ?!? Certains considèrent que ce film est une performance physique de ses acteurs (rien n'est simulé tout est authentique, y compris les pires tortures comme le marquage au fer rouge : oui la comédienne a vraiment été marquée dans le dos !!), moi à part l'aspect glauque du film je n'ai rien retenu d'intéressant là-dedans. Ça se veut choquant, ça se veut dérangeant, ça se targue de nous prendre aux tripes... Personnellement ça m'a profondément ennuyé, ça m'a foutu la gerbe (pas les actes montrés, mais la caméra incapable de rester immobile 30 secondes et ce montage hyper-cut inregardable), et j'ai trouvé l'ensemble absolument creux. Pas de fin. Pas de scénario. Aucun intérêt. Le noir & blanc travaillé et le montage clipesque se veulent certainement auteurisants, alors que tout cela est d'une nullité crasse. Je ne crois pas être souvent dur avec un film, mais celui-ci est plus qu'une perte de temps, c'est une sombre m###e.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos