¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
A Very Englishman

A Very Englishman

Publicado el 20, jun., 2022 Actualizado 20, jun., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 88 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

A Very Englishman

Titre original : The Look of Love

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Michael Winterbottom

 

Pays : Royaume-Uni, États-Unis

 

Casting : Steve Coogan, Imogen Poots, Anna Friel, Tamsin Egerton, Matt Lucas, Chris Addion, Matthew Beard, Stephen Fry

 

Résumé : Londres, 1958, Paul Raymond ouvre le « Raymond Revue Bar », théâtre et club privé où apparaissent des femmes dénudées au grand dam de l’Angleterre conservatrice. Producteur de revues dansantes, il devient éditeur de « Men Only », magazine pour adultes qui connaît un succès instantané. Roi de Soho, il acquiert un à un les immeubles du quartier, jusqu’à devenir l’homme le plus riche du Royaume en 1992. S’il mène sa carrière avec brio, sa vie personnelle n’est pas en reste : Paul Raymond est partagé entre Jean, sa femme jalouse, Fiona, sa maîtresse et star de sa revue, et sa fille Debbie qui aimerait suivre les traces de son père. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Comédie dramatique sur la vie du pape de l'érotisme en Grande-Bretagne. Ça n'a rien de palpitant mais c'est plutôt bien fait pour un biopic. De plus l'environnement où évolue le personnage principal donne l'occasion de voir de belles jeunes femmes dénudées, bon on va pas s'en plaindre même si c'est loin d'être l'intérêt principal faut bien le dire. En petit film à regarder peinard un soir où on ne sait pas quoi faire, ça passe plutôt bien. C'est très linéaire (malgré le montage en flash-back), sans trop de surprise (bien que je ne connaisse pas l'histoire vraie dont c'est tiré) mais assez bien foutu pour pas s'endormir devant.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 88 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos