Les mots Google, Élections, JO, Météo, Netflix, Instagram, Panodyssey, Amazon, TikTok, actuellement les plus recherchés sur la toile.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Les mots Google, Élections, JO, Météo, Netflix, Instagram, Panodyssey, Amazon, TikTok, actuellement les plus recherchés sur la toile.
A ceux-là je rajouterai : Soutien-gorge !
Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.
Deux bonnets de tissus ajustant des formes avantageuses par lents serrements des deux bouts de lards matures ; rien que pour pointer d'avantages !
Test de Bernard Ducosson déposé sous blockchains chez Panodyssey pour l'enregistrement et la préservation de mes droits d'auteurs.
Crédit-photo : Pixabay
Bernard Ducosson 9 mesi fa
Exact, et sa main tiendra...en forme
Bernard Ducosson 9 mesi fa
Oui mais moi, je soutiens le compagnon....
Marie Bulsa 9 mesi fa
😅
Bernard Ducosson 9 mesi fa
Cours avec ton homme, et sa main tiendra !
Marie Bulsa 9 mesi fa
ce n'est pas possible on n'a pas le même rythme. j'opte donc pour le Soutien gorge.
Marie Bulsa 9 mesi fa
c'est aussi pour maintenir car va courir avec sans maintient ! plutôt difficile