Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

Publié le 21 juin 2024 Mis à jour le 21 juin 2024 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 51 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

Mais alors, qui va se faire « enfler » ??

La CGT relaie un message extrêmement fort de la CNCDH (Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme).

PhotoMessageCGT-CNCDH

J’accuse ces personnes de nombrilisme et de « non assistance à personne en danger », car j’estime qu’à leurs postes, elles ont un minimum de pouvoir. Je ne me souviens pas de leurs réactions et prises de position politique suite à la publication du dernier rapport d’OXFAM sur l’horreur du rapport riches/pauvres.

Ces personnes sont, tout autant que Macron Zizaniste, responsables de la situation actuelle. Je les trouve nombrilistes car ayant peur de perdre leurs situations de privilégiés si l’extrême droite prenait le pouvoir, et surtout que ces personnes n’avaient semble-t’il pas peur des multimilliardaires qui projettent d’exponentialiser la masse des pauvres. Alors, je les soupçonne de corruption passive.

Où est l’esprit de l’Abbé Pierre ?

Quel engagement électoral sur l’ODD N°1 (éradiquer la pauvreté dans le monde) ?

La zizanie s’accélère, je sens poindre les affrontements entre clans opposés et la guerre civile qui en découlera.

Pour la fête de la musique (totalement exclu que j’y participe), record de cacophonie politique, les neurones tympans vont devenir fous !

Bruno

lecture 51 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur