Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Johann Zarco sur la bonne voie 

Johann Zarco sur la bonne voie 

Published Aug 21, 2022 Updated Aug 21, 2022 Sports
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 55 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Johann Zarco sur la bonne voie 

rs presque pu s’accaparer les sept premières places si Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) n’était pas venu jouer les trouble-fête, en s’adjugeant le quatrième temps.

En attendant, les honneurs revenaient à un autre Français en la personne de Johann Zarco (Prima Pramac Racing), avec son tour en 1’29.837. Mais la marge de manœuvre était plutôt mince. Preuve en est seulement 24 millièmes le séparaient de son plus proche poursuivant Jack Miller (Ducati Lenovo Team), qui l’avait battu le matin-même.

Des écarts infimes

En attendant, les honneurs revenaient à un autre Français en la personne de Johann Zarco (Prima Pramac Racing), avec son tour en 1’29.837. Mais la marge de manœuvre était plutôt mince. Preuve en est seulement 24 millièmes le séparaient de son plus proche poursuivant Jack Miller (Ducati Lenovo Team), qui l’avait battu le matin-même.

Jorge Martín (Prima Pramac Racing) héritait pour sa part du troisième chrono et le Madrilène se tenait à moins de quatre centièmes, tout comme Fabio Quartararo !

Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) et Luca Marini (Mooney VR46 Racing Team), jusque-là 16eet 22e, se retrouvaient quant à eux propulsés en cinquième et sixième positions ; tandis que Marco Bezzecchi (Mooney VR46 Racing Team) grimpait au septième rang. Enea Bastianini (Gresini Racing MotoGP™), Maverick Viñales (Aprilia Racing Team) et Brad Binder (Red Bull KTM Factory Racing) complétaient le Top 10 combiné.

A.Espargaró dans l’obligation de réagir

Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team), classé 11e, est pour le moment en danger. Même chose pour les Suzuki d’Alex Rins (Team Suzuki Ecstar) et de Joan Mir (Team Suzuki Ecstar) ; ces derniers n’ayant pas fait mieux que 13e et 15e. La prochaine séance se tiendra ce samedi à 9h55.

Le Top 10 combiné :


1. Johann Zarco - (Prima Pramac Racing) - 1:29.837
2. Jack Miller - (Ducati Lenovo Team) - +0.024
3. Jorge Martín - (Prima Pramac Racing) - +0.029
4. Fabio Quartararo - (Monster Energy Yamaha MotoGP™) - +0.040
5. Francesco Bagnaia - (Ducati Lenovo Team) - +0.160
6. Luca Marini - (Mooney VR46 Racing Team) - +0.193
7. Marco Bezzecchi - (Mooney VR46 Racing Team) - +0.229
8. Enea Bastianini - (Gresini Racing MotoGP™) - +0.229
9. Maverick Viñales - (Aprilia Racing) - +0.276
10. Brad Binder - (Red Bull KTM Factory Racing) - +0.291

lecture 55 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers