Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Une balade entre fille ;) 

Une balade entre fille ;) 

Published May 19, 2023 Updated May 19, 2023 Wellness
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 33 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Une balade entre fille ;) 

Pour cette 5ème édition, Eudoxie donne rendez-vous aux ‘rideuses’ du 2 au 5 juin 2023 pour un ‘road-trip’ et terre et océan : à travers la mythique Côte Fleurie, le Calvados et le Mont-Saint-Michel. Un événement 100% féminin auquel la FMF s’est associée.

 

Un ride engagé

 

Cette année le Split Chain est aussi pour la bonne cause ! La team Eudoxie et ses beaux partenaires du milieu moto (AMV, la FMF, FFM, Motoblouz…) se sont engagés auprès de l’association Femix’ Sport, une association aux valeurs fortes qui accompagne les dirigeantes et sportives de haut niveau pour contribuer à une meilleure représentation des femmes dans le sport. Une valeur partagée par Eudoxie œuvrant pour plus de mixité dans la moto !

 

Fédérer autour de la Passion Moto

 

 

Le but ? Réunir 10 femmes inspirantes et passionnées venant de tous horizons pour vivre une expérience fédératrice, fun et bienveillante centrée autour de la moto et du « girl empowerment ».

 

Cette édition rassemblera 10 femmes prêtes à vivre une aventure unique, rideuses ou non ! En effet, parmi les participantes se trouvent des bikeuses habituées à la pratique du deux-roues, mais également une pro de la mécanique, une humoriste ou encore une pilote moto. Pour celles qui souhaiteraient dépasser leurs limites et vivre une expérience exceptionnelle, Eudoxie les accompagne tout au long du passage du permis moto et jusqu’au road-trip ! Grâce aux sponsors qui les accompagnent sur le Split Chain, elles leur réservent de nombreuses surprises pour leur en mettre plein la vue. Rendez-vous du 2 au 5 juin pour les suivre ! Une belle aventure en perspective placée sous le signe du fun, du dépassement de soi, du ride et de l’amitié.

 

Programme

 

J – 1 : Rendez-vous à Saint-Malo et rencontre des participantes

Jour 1 : Journée road-trip – Mont-Saint-Michel & Pont d’Ouilly

Jour 2 : Journée road-trip - Honfleur & Pont Audemer & Etretat

Jour 3 : Journée road-trip - Route des Chaumières

Jour 4 : Matinée road-trip retour sur Paris et soirée pour la remise du don à l’association.

 

A propos d’Eudoxie

 

Créée en 2017, Eudoxie est une marque de vêtements faites par des femmes, pour les femmes ! Chaque pièce est réfléchie de manière authentique, afin de représenter au mieux l'esprit de la ‘rideuse’ et de la ‘ride’ en général. La marque propose des produits lifestyle, mais également des pièces homologuées, afin que chacune puisse rouler stylée mais en sécurité. Elle travaille également avec de nombreuses partenaires et sponsors dans le milieu moto afin de pouvoir conseiller sa clientèle, ou tout simplement aider les marques à s'adapter à une clientèle de plus en plus féminine. Eudoxie créée son propre état d’esprit, dans un univers unique où la femme est de plus en plus présente ! Elle ne cesse de se développer, et est désormais la marque référente dans le milieu moto féminin en France.

lecture 33 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers