Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Loic Larrieu s'explique au sujet de son forfait

Loic Larrieu s'explique au sujet de son forfait

Published Aug 21, 2022 Updated Aug 21, 2022 Sports
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 69 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Loic Larrieu s'explique au sujet de son forfait

 

On a hier appris que Loïc Larrieu sélectionnée dans l'équipe Trophée Française, était forfait pour les ISDE et que Christophe Charlier le remplaçait. On ne connaissait pas les raisons de ce forfait, mais aujourd'hui, on en sait un peu plus. 

En fait, c'est Loïc qui s'est directement exprimé à ce sujet hier soir pour mettre les chose au clair. Et on apprend donc que ce forfait qui s'est joué sur tapis vert vient d'une décision de son team Fantic ( Fantic Factory Team E50 Racing) à qui interdit à Loïc de participer au ISDE.

Problème financier du côté du team Italien ou mésentente entre le pilote et l'équipe ? On n'en sait pas plus, mais force est de constater que dans le communiqué Loïc, celui-ci ne cite jamais le nom de Fantic et parle de "la marque qui m'emploie…

J’étais sélectionné en équipe trophée et aujourd’hui, je suis déclaré "forfait” par Fédération Française de Motocyclisme et remplacé par mon pote et concurrent de toujours Christophe Charlier à qui je souhaite le meilleur !!


Je tenais juste à préciser le pourquoi de mon "forfait"…
J’étais bien motivé pour participer aux FIM International 6 Days of Enduro - ISDE dans mon pays ,malheureusement la marque qui m'emploie et pour laquelle je roule a décidée de ne plus m’autoriser à faire la course…
Je suis bien évidemment très déçu et je n’ai pas d’autres choix que de me plier à leur décision…


Je remercie et je m’excuse auprès de l’ensemble des personnes qui étaient derrière moi pour cet événement, Fédération FFM, mes coéquipiers, Bonneton 2 Roues, MotoAxxe Bonneton 2 Roues enduro Team, Nicolas Dumeny ,MR Motorsport Management, MAC Racing Suspension MMA Cabinets Cotton Five Advanced Gloves


J’espère que vous serez nombreux à comme moi supporter l’équipe de France Equipes de France ISDE !!
À bientôt

lecture 69 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers