Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Décès Laurent Fenellon 

Décès Laurent Fenellon 

Published Dec 17, 2022 Updated Dec 17, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 24 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Décès Laurent Fenellon 

Mécanicien puis pilote, Laurent Fellon s’est ensuite consacré à la détection et au management d’espoirs de la vitesse. Il prend notamment sous son aile un certain Johann Zarco dès 14 ans : à l’époque le jeune cannois dormait sur le canapé de son coach !

Le duo applique une discipline stricte qui les mène à deux titres Moto2 puis à des débuts étincelants en MotoGP sur la Yamaha Tech3. Les deux hommes créent également une structure de formation – ZF Grands Prix -, mais le choix de rejoindre KTM fait brutalement exploser leur collaboration en 2019…

Laurent Fellon se consacre alors à la carrière de son fils Lorenzo, aujourd’hui âgé de 18 ans et qui va rouler l’an prochain dans le team CIP d’Alain Bronec pour sa troisième saison en championnat du monde Moto3.

L’équipe nationale de la Fédération s’associe à la douleur de la famille et des amis de Laurent Fellon…

lecture 24 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers