Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Election du Président de la FMF

Election du Président de la FMF

Published Apr 15, 2022 Updated Apr 15, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 70 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Election du Président de la FMF

L’Assemblée générale de la Fédération des Motards de France – Élection générale de 2022

L’Assemblée élective se réunira du 1er au 04 juillet 2022 à Nantes (44), pour élire un nouveau Président et un Conseil national à la tête de la Fédération des Motards de France pour le mandat de 2022 à 2027.

Cette équipe et pourvue de candidature volontaire de membre issue des bureaux de région de la FMF mais aussi de région et cette Assemblée générale de juillet 2022 procèdera à la transition. Il procèdera à l’élection du Bureau national, du Conseil national et du Conseil de direction.

Ensuite les membres de la Fédération procèderont pour un mandat de 5 ans à l’élection des différentes Commissions motocyclistes et des instances disciplinaires de la Fédération.

Les formulaires sont à votre disposition ci-dessous.

Attention : respectée dans les délais de renvoyées vos candidatures pour l’élection des différentes instances de la Fédération qui doivent être retournée au siège avant le 25 mai 2022, cachée de la poste fessant foi. Dans le cas contraire, votre candidature ne sera pas retenue au sein de la Fédération.

Adresse courriel de correspondance de vos candidatures.

contact@fmfrance.fr

lecture 70 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers