Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Signature de la convention avec la Rose aux Vents 

Signature de la convention avec la Rose aux Vents 

Published Mar 13, 2024 Updated Mar 13, 2024 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 12 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Signature de la convention avec la Rose aux Vents 

Signature d’un accord conventionnel avec l’association la rose des vents.

L’association dirigée par Anne-Sophie Gondeau est une association qui milite pour la promotion de la moto au féminin en France.

Cet accord permettra à la Fédération et à l’association Rose des Vents de pouvoir promouvoir des activités entre filles et éventuellement organiser des manifestations le week-end.

Ce but est essentiellement associatif afin de développer les rapports et augmenter l’accessibilité des femmes à la moto.

Julien Guaquier représentant de la FMF au salon « La Rose des vents permet de réaliser des actions au sein des deux structures. Dans le cadre de la journée internationale de la femme la FMF souhaite accroître le développement de Rose aux Vents au travers de ces actions et réaliser des événements communs afin de promouvoir l’accès des femmes au monde de la moto ».

Anne-Sophie Gondeau présidente de Rose aux Vents « a pour mission d’encourager toutes les femmes à passer le pas et à oser devenir motarde pour un jour ou pour toujours ».

lecture 12 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers