Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Manifestation motard à Bruxelles 

Manifestation motard à Bruxelles 

Published May 24, 2021 Updated May 24, 2021 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 38 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Manifestation motard à Bruxelles 

 

Manifestation de motards contre le contrôle technique obligatoire. 

 

 

Les motards belges (Fédération Belge et Européenne de Motocyclisme) et français (de la Fédération des Motards de France) s'étaient rassemblés sur le coup de 14h30 près de l'Atomium avant de se diriger vers la petite ceinture et de terminer au Cinquantenaire.

 

Ils manifestaient contre l'introduction d'un contrôle technique obligatoire pour les motos à partir de janvier 2022, imposé par une directive européenne. Selon les manifestants, cette obligation est inutile puisqu'ils entretiennent leur véhicule afin d'assurer leur sécurité.

 

La directive européenne prévoit notamment que tous les scooters et motos de quatre ans ou plus doivent subir un contrôle technique tous les deux ans. Un contrôle technique est également obligatoire en cas de revente du véhicule ou après un accident.

 

Selon l'UE, cette mesure permettra de réduire le nombre d'accidents causés par un mauvais entretien et de lutter contre la pollution environnementale et sonore.

lecture 38 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers