Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Relais motards 24 heures du Mans motos

Relais motards 24 heures du Mans motos

Published Apr 8, 2023 Updated Apr 8, 2023 Sports
time 3 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 109 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Relais motards 24 heures du Mans motos

La FMF vous propose encore cette année 5 relais moto dédiée à vous entièrement pour vous solliciter à faire une pause durant ce long voyage mobilisant des centaines de milliers de motards sur un seul weekend.

Différents services vous seront accessibles et vous aurait accès aux prestations payantes ! A tarif motard pour ceux adhérent à la FMF.

Ci-dessous la liste de tout les relais motos qui vous sont proposés dans le cadre des 24h du Mans moto.

DE LA FMF 28. – RELAI MOTO N°1 

Localisation du Relais : Aire de parking, en direction de Vendôme et en venant de Chartres, à 36 km de l’autoroute A11 en venant de Paris. Ce parking se situe dans le centre-ville de Bonneval. 

Coordonnées GPS : Longitude : 1.38612000      Latitude : 48.18112000. 

Horaires : du vendredi 14 avril à 06h au dimanche 16 avril 2023 à 23h sans interruption.


 
Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause-café, *dortoir chauffé, Info route et circulation. 

 *Selon les conditions climatiques éventuelles durant ce weekend. 

BUREAU DE LA FMF 28. – RELAI MOTO N°2

Comme chaque année, la FMF 28, organise un Relais Moto sur l’itinéraire allé uniquement.

 Gasville ; Samedi 15 avril 2023 ;

 Horaires ; de 07h45 à 6h30, 

Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause-café.
 
Localisation du Relais : A11 direction Le Mans, Aire de Chartres/Gasville  (sens aller uniquement).
 
Un stand « accueil / information » qui propose des informations routières : accidentologie motocyclistes, trafic, accès au circuit, programme du week-end, conseils sécurité routière. 

BUREAU DE LA FMF 61. – RELAI MOTO N°3 

Relais organisé par la FMF61, en binôme avec le bureau  FMF27, aux horaires suivants :

Le 14 avril 2023, de 05h à 23h
Le 15 avril 2023, de 7h30 à 22h30 – maxi
 Le 16 avril 2023, de 5h30 à 20h – maxi. 

Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause-café. 

Localisation du Relais : Sur la N138 entre Rouen et Alençon à Gacé.

Coordonnée GPS : Longitude : 0.29667000      Latitude : 48.79556000 

BUREAU DE LA FMF78. SEULEMENT SUR LE (SENS RETOUR UNIQUEMENT). RELAI MOTO N°4 

ROCHEFORT-EN-YVELINES : 

Horaires : Dimanche 16 avril 2023 de 08h50 à 23h45,

Localisation du Relais : Rue Guy le Rouge – Petite place municipale dans le centre-ville de Rochefort-en-Yvelines (78730), en venant de la direction de l’A10 sur la D149, allée direction Rochefort-en-Yvelines, passé par le rond-point de la D149, tournée et la sortie se trouvant la première à droite, en rentrant dans la ville vous arrivé dans la rue Guy le Rouge et passé devant un garage Renault, puis faite 50 mètres au-dessus de ce garage, vous apercevrait des banderoles FMF. 
 

Coordonnées GPS de Rochefort-en-Yvelines : Longitude : 48.583735 Latitude : 1.987680

Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, restauration, pause-café. 

BUREAU DE LA FMF 35 – RELAI MOTO N°5

Relai Motard de Cessons-Sévigné

Localisation du relai : en venant de Rennes continuer sur la N136 et prendre la sortie 2 vers Cessons/Centre/Porte de la Valette, continuer vers Cessons centre-ville et prenait le parc de bois de la Justice à Cessons, continuer au bout et vous verrait un grand parking d’aire camping-car.

En venant de Laval et du Mans, prendre la sortie Saint-Malo/Brest/Lorient/Cessons-Centre/Rocade Est et quitter la N137, prendre la sortie porte de la Rigourdière et prendre la direction Cesson-Centre.

Prendre la direction route de Paris, prendre la droite et suivre la direction du parc de Bois de la Justice. 

Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause-café Info circulation et *couchage chauffé. 

*Sous réserve des conditions climatiques durant ce weekend. 

Coordonnées GPS : Longitude : 48.11763175 Latitude : – 1.59258842   

Horaires : du 14 avril à 06h30 au 16 avril 2023 à 22h00. sans interruption.

Toute l’équipe de la FMF national rappel que le dispositif des autoroutes gratuites ont été reconduite cette année encore une fois avec le partenariat de Vinci autoroutes et de Cofiroute. Vous pourrez alors bénéficier d’une gratuite autoroutière de Chartes jusqu’au Mans.

lecture 109 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers