Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Todd Kelett remporte la course de Loon

Todd Kelett remporte la course de Loon

Published Oct 31, 2021 Updated Oct 31, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 61 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Todd Kelett remporte la course de Loon

On roulait à Arco en Mondial cross mais aussi en France du côté de Loon pour la 2ème manche du Championnat de France des Sables 3AS Racing. Plein soleil et beaucoup de spectateurs pour assister à la victoire de Todd Kellett, deuxième une semaine plus tôt derrière Potisek à Berck. Yamaha joue devant…

L’Anglais prendra rapidement la tête de la course, en doublant Alexis Collignon (KTM), auteur du holeshot, et qui finira 4ème. Derrière ce duo, on retrouvera à la bagarre Mathéo Miot (Honda), Jérémy Hauquier (KTM) et Daymond Martens (Honda). Milko Potisek, victime de deux petites chutes, reviendra ensuite sur la tête de course sans jamais pouvoir combler son retard sur Kellett.

Au contraire, celui-ci prendra le large après la mi-course. Au final, il devancera Potisek de 2’40. A la 3eme place, on retrouve un nouveau venu dans le sable, le Belge Cyril Genot, 22 ans, aligné sur KTM mais qui rejoindra le team Honda SR dès le prochain round à Magescq. Chez les féminines, Mathilde Denis (Yamaha), s’impose pour la seconde fois de la saison et conforte sa place de leader du championnat

lecture 61 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers