Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Une organisation récompensée 

Une organisation récompensée 

Published Nov 18, 2022 Updated Nov 18, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 29 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Une organisation récompensée 

Nous avons appris auprès de la Fédération internationale de Motocyclisme que deux épreuves ont démontré leurs qualités et robustesses sur l’organisation d’épreuves motos.

Le Grand Prix de France comme les autres championnats mondiaux, moto GP ayant reçu un prix par les instances de la DROMA et la FIM pour le meilleur prix de l’année sportive avec les records d’affluence de 110 000 personnes sur un weekend. Un travail de grande envergure promu par Claude Michy promoteur du GP de France auprès de l’ACO.

Le Grand Prix de motocross MXGP organisé par le Président du motoclub d’Ernée lui aussi récompensé par l’Award des organisateurs mondiaux par excellence de cette récompense. Il vient parachever le travail des centaines de bénévoles, mais également de l’implication des dirigeants.

CATÉGORIES

Uncategorized

 
lecture 29 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers