Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Published Nov 18, 2022 Updated Nov 18, 2022 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 14 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

La Fédération des Motards de France appelle à un rassemblement avec tous nos confrères le 26 et 27 novembre prochain.

La Fédération estime que cette mobilisation générale est légitime dans le sens que nous devons unir l’ensemble des bureaux de la métropole et également ceux des outre-mer afin de mobiliser l’ensemble des bureaux de la FMF sur cette mobilisation générale.

Nous appelons les adhérents à ce rassembler le maximum afin de pouvoir être nombreux à contester ces mesures, notamment le contrôle technique et bien évidemment tout ce qui concerne les autres mesures comme l’état des routes, mais également les infrastructures routières.

Nous ne pouvons pas nous laisser faire face à cette mesure totalement injustifiée à l’encontre des motards.

C’est pour cela que toutes les antennes de la FMF unissent leurs forces dans ces manifestations de fin de pouvoir valoir nos droits et manifester contre cette mesure absurde.

La Fédération vous joint la liste dont les antennes ont confirmé au bureau national leurs participations.

Nous ne reculeront pas sur cette injustice totalement inacceptable d’instauration du contrôle technique.

lecture 14 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers