Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Victoire française en moto ce week-end ! 

Victoire française en moto ce week-end ! 

Published Jun 1, 2021 Updated Jun 1, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 44 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Victoire française en moto ce week-end ! 

FABIO QUARTARARO, JULES CLUZEL ET DYLAN FERRANDIS ont brillés ce week end ! 

 

MotoGP – GP Italie-Mugello (6/21).

 

La Marseillaise a retenti sur un podium MotoGPFabio Quartararo (Yamaha) a signé un 3ème succès 2021 et le 6ème depuis ses débuts en MotoGP. 4ème, Johann Zarco (Ducati-Pramac) prend la 1ère place des ‘Indépendants’ et la 2ème position au provisoire.

Au provisoire en effet, nos deux tricolores occupent les deux premières placesFabio possède maintenant 24 points d’avance sur Johann et 26 sur Francesco Bagnaia (Ducati).

 

Prochaine épreuve, le GP de Catalunya à Barcelone en Espagne le 6 juin 2021 (7/21).

 

 

Championnat du Monde Supersport – Estoril-Portugal (2/12).

 

4ème temps de la SuperpoleJules Cluzel (Yamaha-GMT94) est monté sur la 3ème marche du podium de la Course 1 disputée samedi. Le lendemain en Course 2, le tricolore n’a pu faire mieux que 12ème après une chute dans le dernier tour, alors qu’il occupait la 5ème place.

Au provisoire, Jules Cluzel occupe la 8ème position à 39 points du leader Sud-Africain Steven Odendaal (Yamaha).

 

 

Championnat US de Motocross – Pala-Californie (1/12).

 

Dylan Ferrandis (Yamaha) s’est imposé à l’overall 450MX dès sa première sortie au guidon d’une 450cc et lors de la première épreuve de la saison disputée au Fox Raceway de Pala. Le tricolore a remporté la première manche devant Chase Sexton (Honda) et Justin Barcia (GasGas), avant de terminer 3ème de la 2ème manche aux côtés du vainqueur Ken Roczen (Honda) et du coéquipier du Français Aaron Plessinger (Yamaha).

8ème en première manche et 7ème dans la seconde, Marvin Musquin (KTM) décroche la 7ème place overall.

 

Prochaine épreuve, le 5 juin 2021 au Thunder Valley Motocross Park de Lakewood-Colorado (2/12).

 

 

lecture 44 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers