Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Un exploit ce week-end pour les français 

Un exploit ce week-end pour les français 

Published Feb 26, 2021 Updated Feb 26, 2021 Sports
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 36 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Un exploit ce week-end pour les français 

Journée et soirée contrastée pour Marvin Musquin et Dylan Ferrandis. Si le premier est monté sur son deuxième podium de la saison et réalise son meilleur résultat, Dylan a connu une nouvelle soirée difficile malgré un bon départ et dû repasser par les stands.

 

 

Marvin Musquin (2e) : « Ça fait du bien de rouler devant. Les whoops ont commencé à être très difficiles et j’ai préféré être prudent. Ce n’était pas évident, car je voulais combler l’écart avec Cooper Webb. J’avais l’impression d’être un peu plus rapide à moment, mais je ne voulais surtout pas me faire piéger par la piste et chuter. Dans tous les cas, j’avais de bonnes sensations à Orlando et je souhaite remercier le team pour ton travail. »

 

 

Dylan Ferrandis (11e) : « Ça a été deux courses difficiles à Orlando. Je ne suis pas content. En finale, j’ai tout donné pour revenir après avoir heurté violemment une protection en bord de piste. J’ai perdu beaucoup de temps à ce moment-là. Je suis content d’avoir une semaine de pause pour travailler dur et me préparer pour Daytona. »


 

 

 

On n’oublie pas également nos deux Français Cédric Soubeyras, 16e en finale après une belle course en repêchage : « (…) On sort de celle-ci avec le sourire. 16e en finale après une grosse chute à la sortie des whoops 4-5 tours après le départ. Un peu froissé, mais j’ai pu reprendre mon rythme pour remonter quelques places. J’espère recevoir mes suspensions pour la prochaine épreuve, ainsi qu’un pot d’échappement. Je ne vous cache pas qu’avec une moto stock, c’est relativement compliqué.

 

 

Bon, il y a 3 mois et demi, sur mon lit d’hôpital après mon opération du ligament croisé. Si on m’avait dit que je roulerais aux US le 20 février, j’aurais signé direct. » Calvin Fonvieille a pris ses marques pour sa première épreuve de SX US et n’a pas réussi à se qualifier pour la finale.

lecture 36 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers