¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Un exploit ce week-end pour les français 

Un exploit ce week-end pour les français 

Publicado el 26, feb., 2021 Actualizado 26, feb., 2021 Deportes
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 46 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Un exploit ce week-end pour les français 

Journée et soirée contrastée pour Marvin Musquin et Dylan Ferrandis. Si le premier est monté sur son deuxième podium de la saison et réalise son meilleur résultat, Dylan a connu une nouvelle soirée difficile malgré un bon départ et dû repasser par les stands.

 

 

Marvin Musquin (2e) : « Ça fait du bien de rouler devant. Les whoops ont commencé à être très difficiles et j’ai préféré être prudent. Ce n’était pas évident, car je voulais combler l’écart avec Cooper Webb. J’avais l’impression d’être un peu plus rapide à moment, mais je ne voulais surtout pas me faire piéger par la piste et chuter. Dans tous les cas, j’avais de bonnes sensations à Orlando et je souhaite remercier le team pour ton travail. »

 

 

Dylan Ferrandis (11e) : « Ça a été deux courses difficiles à Orlando. Je ne suis pas content. En finale, j’ai tout donné pour revenir après avoir heurté violemment une protection en bord de piste. J’ai perdu beaucoup de temps à ce moment-là. Je suis content d’avoir une semaine de pause pour travailler dur et me préparer pour Daytona. »


 

 

 

On n’oublie pas également nos deux Français Cédric Soubeyras, 16e en finale après une belle course en repêchage : « (…) On sort de celle-ci avec le sourire. 16e en finale après une grosse chute à la sortie des whoops 4-5 tours après le départ. Un peu froissé, mais j’ai pu reprendre mon rythme pour remonter quelques places. J’espère recevoir mes suspensions pour la prochaine épreuve, ainsi qu’un pot d’échappement. Je ne vous cache pas qu’avec une moto stock, c’est relativement compliqué.

 

 

Bon, il y a 3 mois et demi, sur mon lit d’hôpital après mon opération du ligament croisé. Si on m’avait dit que je roulerais aux US le 20 février, j’aurais signé direct. » Calvin Fonvieille a pris ses marques pour sa première épreuve de SX US et n’a pas réussi à se qualifier pour la finale.

lecture 46 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos