Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Published Jun 21, 2021 Updated Jun 21, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 116 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy8 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sylvain remporte l'épreuve de Lohéac

Le circuit du Clos d’Ahaut à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot’, l’ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest.

 

 

Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l’après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

 

 

Germain Vincenot Marchal (Suzuki, team SGR Grau Racing) s’impose dans la catégorie reine devant son coéquipier Sylvain Bidart (Suzuki, team SGR Grau Racing) et Dylan Techer (TM, TC4R1). C’est Nicolas Cousin qui repart cependant avec la plaque rouge.

 

Sylvain Dabert (Husqvarna, team Trebad) gagne en S2 devant Alexandre Martins (Yamaha, Les 2 Roues) et Raphael Payet (Husqvarna, Team Speedwheel 974).

 

 

C’est une très belle prestation par le team Espagnol SGR Grau Racing qui place 3 pilotes dans le top 5 de la catégorie reine. Le team Trebad maintient fermement le cap en gardant les plaques rouges en S2 et en Trophée de France Challenger grâce à Sylvain Dabert et Thibaut Boujon, et le team Les 2 Roues prend les commandes du Championnat avec Nicolas Cousin dans la catégorie reine, et en S3 avec le jeune Valentino Finucci.

 

Prestige S1 : belle performance de Germain Vincenot, Cousin prend les commandes

 

Dans la première course, Dylan Techer s’élance en pole position et réalise le holeshot, mais Germain Vincenot prend la tête dès le premier tour. Il conserve la place de leader jusqu’au drapeau à damier. Derrière, les places sont chères et les bagarres font rage.  

 

lecture 116 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Sports

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app