Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les performances du week-end

Les performances du week-end

Published Jun 23, 2021 Updated Jun 23, 2021 Sports
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 37 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les performances du week-end

Championnat mondial de Moto GP - Sachsenring en Allemagne 

 

C'est bien Fabio Quartararo qui remporte une belle 5e place face à Miguel Oliviera qui devance sur la seconde place. Marc Marquez est dorénavant bien installé dans le siège pour la 11e fois sur l'épreuve de Sachsenring. 

 

Pour Johann Zarco c'est une 8e place dont il devance tout le monde avec 8 points d'avance. Fabio reste bien évidemment en stabilité et prend la tête du classement provisoire avec l'écart de 22 points. Johann peut donc facillement prétendre la prochaine épreuve à un score bien supérieur. 

 

Prochaine échéance sur le circuit d'Assen. 

 

Photo FFM : Fabio Quartararo 

 

Championnat mondial d'Enduro - Portugal 

 

Une évidence certaine suite à l'ouverture de l'Enduro GP qui permet de déroulé 6 épreuves.

 

Catégorie 1 Christophe Charlier grimpe sur la troisièmes épreuve et se place près du podium dès le samedi avec Andrea Verona et Guarneri. Les français se qualifie sur une très belle 6e place de l'épreuve. 

 

En catégorie junior c'est Antoine Criq qui termine 3e sur l'épreuve de samedi juste derrière Matteo Pavoni et l'Espagnol Bernat Cortes. Léo Le Quéré quant à lui signe une sacré performance avec la seconde place sur seulement 33 secondes après Pavoni. Antoine signe la troisième place. 

 

Prochaine épreuve le 26 et 27 juin prochain. 

 

Photo FFM - Christophe Charlier

 


Championnat mondial de Motocross - Mt Morris - Etats-Unis

 

 

Le MX US Round 3 à Highpoint a confirmé la forme étincelante de Dylan Ferrandis, vainqueur de l’épreuve avec un 2/2 devant Adam Cianciarulo et Eli Tomac. Le Français reprend ainsi la plaque rouge à un Ken Roczen qui a montré une belle vitesse une nouvelle fois. En MX2, Jalek Swoll a profité des bons départs pour remporter la première course pro de sa carrière.

 

Prochaine échéance le 3 juillet prochain à RedBud dans le Michigan. 

 

Photo : FFM - Dylan Ferrandis

lecture 37 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers