Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les futurs champions de demain ! 

Les futurs champions de demain ! 

Published Aug 11, 2021 Updated Aug 11, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 44 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les futurs champions de demain ! 

Une promotion prometteuse pour la filière vitesse

Nos confrères ont organisée le 3 et 4 août un stage de vitesse. Un stage prévu pour la prochaine saison 2021 avec le collectif Espoir. Ce stage s’est déroulé sur le circuit Carole.

Les pilotes sont 14 dans le groupement et 7 sont dans le collectif OGP, 6 en collectif 25 power et également suivi de Clément Giabbani.

Le responsable de la structure Alain Bronec représente la filière Vitesse et planifie le travail et applique les améliorations sur la progression du groupe dans sa filière. Alain Bronec supervise également les entrainements et les suivi stages.

 

Malgré une météo capricieuse la piste à été renforcé et les pilotes ont permis d’évoluer sur des adhérences vraiment très bonne. Une adaptation est forcément nécessaire pour ces jeunes mais à permis de faire évoluer leurs technicités et leurs robustesse dans la pratique de la vitesse.

Entrainement des équipes du collectif ont permis aux encadrants de la Fédération délégataire de pouvoir mesurer l’évolution des pilotes engagés dans la compétition et bien naturellement appliquée lors des évolutions de chaque pilotes mais aussi dans un esprit de compétition et de challenge sur un esprit de construction de chaque pilote. Une approche qui permet à ses jeunes de pouvoir parfaire leurs préparations.

 
lecture 44 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers