Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les 24 heures du Mans moto

Les 24 heures du Mans moto

Published Feb 5, 2022 Updated Feb 5, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 61 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les 24 heures du Mans moto

La 45ème édition des 24 Heures Motos est programmée les 16 et 17 avril 2022. Les équipes souhaitant participer à cette mythique épreuve d’endurance peuvent formuler leur demande d’engagement depuis le mercredi 26 janvier 2022.

24 Heures Motos 2022, programmée en avril prochain, se prépare dès maintenant. Les concurrents qui souhaitent s’engager sur la classique mancelle sont déjà à pied d’œuvre pour braver ce défi mécanique, sportif et humain. Les équipes peuvent présenter leur dossier d’engagement depuis le mercredi 26 janvier 2022 et ce, jusqu’au lundi 7 mars 2022, date de clôture de la procédure.

La liste des engagés qui pourront participer aux 24 Heures Motos 2022 sera dévoilée mi-mars. Cette révélation fera l’objet d’une conférence de presse virtuelle qui sera organisée sur le circuit Bugatti.

Les Pré-test des 24 Heures Motos se dérouleront les 29 et 30 mars 2022. Ces deux journées d’essais libres non obligatoires permettront aux teams de se préparer en vue de la course.

lecture 61 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers