Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le retour à Lohéac 

Le retour à Lohéac 

Published Jun 17, 2021 Updated Jun 17, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 35 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le retour à Lohéac 

Après une ouverture mouvementée en Aveyron, qui en a laissé plus d’un sur sa faim, les pilotes du Championnat de France Supermotard Insane-parts.com se préparent pour la prochaine bataille qui aura lieu à Lohéac (35) les 19 et 20 juin.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image%2F0674003%2F20210617%2Fob_7252b7_s1-video-loheac-round-3-smf-520837.jpg
 

Cette épreuve marque également le retour du public sur les épreuves, dans le strict respect du protocole sanitaire. Plus de 210 pilotes sont répartis en 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85cc et S4 65cc. Elle sera organisée par l’ASK Lohéac, le MC Roazhon Supermot’ et le CMPN Grand Ouest sur le circuit du Clos d’Ahaut.

Même si le circuit breton de Lohéac est une halte maintenant traditionnelle pour le paddock du Championnat de France, rien sur cette épreuve n’aura vraiment un goût de déjà-vu. Nouveaux pilotes et nouvelles couleurs du côté des teams, et nouveau bitume pour le circuit. Les pilotes vont donc pouvoir redécouvrir ce circuit technique et rapide.

En Prestige S1, Nicolas Cousin fait partie des favoris, après son deuxième temps sur l’épreuve d’ouverture à Belmont. Mais Sylvain Bidart revient sur un circuit qu’il connaît bien, et la bagarre devrait être belle.

En S2, Sylvain Dabert s’est imposé sur la première épreuve, mais le chemin jusqu’au titre est encore long. Alexis Hoareau et Arthur Galland se sont révélés comme des adversaires coriaces pour la saison.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image%2F0674003%2F20210617%2Fob_04a401_196816971-3969702919811990-69577674246.jpg
 

Prestige S1 : Du nouveau aux avant-postes de la discipline

Nicolas Cousin (Yamaha, team Les 2 Roues) fait figure de favori pour l’épreuve, mais il faudra compter avec une grille bien remplie et des adversaires affutés. Sylvain Bidart (Suzuki, SGR Grau Racing) entend bien s’imposer sur un circuit qu’il connaît parfaitement. 

lecture 35 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers