Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

Published Jun 9, 2021 Updated Jun 9, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 13 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

Il aura fallu être patient, ronger son frein. Il aura fallu être prudent, et il le faudra encore. Mais désormais les indicateurs sont au vert et l’organisation de compétitions sportives est autorisée.

 

Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain. Et pour cette ouverture tant attendue, c’est le Moto-Club Chaumont Enduro 52 qui sera à la manœuvre. L’équipe de Francis Fels, le Président, avait dû jeter l’éponge l’an passé, face à la situation que l’on connait tous, mais a su garder toute la motivation nécessaire à l’organisation d’une telle épreuve et est aujourd’hui fin prête à accueillir la caravane de l’Enduro français

 

La plupart des pilotes découvriront à Chaumont un tracé inédit. En effet, la dernière organisation d’un Championnat de France par ce Moto-Club remonte à 2001, et la précédente aux années 90. Ce sera donc le baptême du feu pour cette équipe de passionnés La tâche n’aura pas été simple car les multiples mesures de restrictions ont fortement perturbé la préparation, mais aujourd’hui tout est prêt et Francis Fels l’assure : « Les pilotes trouveront chez nous un Enduro usant, sans grosses difficultés, mais ils auront très peu de secteurs reposants, il va falloir être en forme ».

 

Le même site accueillera les paddocks A, B, et les spéciales 2 et 3, ce qui sera très confortable pour les accompagnateurs et spectateurs qui pourront facilement profiter du spectacle.

 

Bien évidemment, les gestes barrières sont plus que jamais d’actualité et il sera exigé de tous la plus grande prudence et le respect des consignes, en particulier le port du masque et la distanciation.

  

lecture 13 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers