Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La cohésion compte aussi dans la moto ! 

La cohésion compte aussi dans la moto ! 

Published Sep 3, 2021 Updated Sep 3, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 96 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La cohésion compte aussi dans la moto ! 

A un peu plus de deux semaines du coup d’envoi de la 15ème édition du Supermoto des Nations les 18 et 19 septembre prochains au Circuit Carole (93), les pilotes des Équipes de France Junior et Sénior se sont réunis mardi 31 août sur le site de la manifestation pour un stage de cohésion à l’initiative de la Fédération Française de Motocyclisme.

Thomas Chareyre, Germain Vincenot, Sylvain Bidart, pour les Séniors, Axel Marie-Luce, Youry Catherine, Steve Bonnal, pour les Juniors, étaient tous là mardi 31 août à Tremblay-en-France, pour découvrir entre autres la piste du prochain Supermoto des Nations. Une piste proche de sa configuration de 2019 qui fut rapidement apprivoisée par les troupes françaises.

Cohésion d’équipe

Surtout, ce stage fut l’occasion pour les deux Équipes de France de se retrouver pour mobiliser les énergies de chacun vers un objectif commun : la victoire. Une condition sine qua non dans l’esprit des dirigeants de la Fédération, et de l’Entraîneur des Équipes de France Supermoto Sébastien Bonnal, pour chasser la couronne lors des épreuves par équipe. Particulièrement en Supermotard où, on le sait, les pilotes peuvent évoluer dans des championnats nationaux différents ou en tant qu’adversaires.

lecture 96 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers