Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Journée de découverte moto 

Journée de découverte moto 

Published Aug 16, 2021 Updated Aug 16, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 44 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Journée de découverte moto 

Journée découverte de la moto

Nos confrères lance l’opération de la découverte de la moto les 11 et 12 septembre prochain. La Fédération des Motards souhaite relayer cette journée consacrée à la découverte de la moto.

Grâce à l’encadrement de nos Écoles Françaises de Motocyclisme, de nos Moto-Clubs Éducatifs et de nos Moto-Clubs partenaires de l’événement, des motos d’initiation seront mises gratuitement à disposition.

C’est une très bonne initiation que présente nos confrères en découvrant la richesse des sports mécaniques à travers leurs écoles partenaires. Cette initiation est entièrement gratuite et ouverte à tous.


L’occasion pour les enfants de plus de 6 ans de découvrir différentes disciplines dont le motocross, le trial ou encore la vitesse. Naturellement ces journées sont ouverte au plus de six ans afin de découvrir les filières du motocyclisme (motocross, vitesse, trial, pitbike etc…)

Nous vous publions en listing la liste des clubs adhérents et partenaires de cette édition 2021. Ces clubs sont labelisés et responsable dans l’encadrement des jeunes ayant un cahier des charges précis.

lecture 44 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers