Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Johann Zarco en bonne forme ! 

Johann Zarco en bonne forme ! 

Published Oct 1, 2022 Updated Oct 1, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 67 readings
0
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Johann Zarco en bonne forme ! 

En difficulté le matin, le Français Johann Zarco s’est repris lors de la deuxième séance à Buriram pour réaliser le meilleur chrono ce vendredi sur une piste enfin sèche. Fabio Quartararo termine avec le 5e temps.

En prévision d’une après-midi pluvieuse, les pilotes avaient tellement poussé sur leur machine dans la matinée qu’ils ont eu du mal à améliorer leurs chronos de l’après-midi. Lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Thaïlande, pourtant épargnée par les averses, seules cinq motos sont allées plus vite, dont quatre Ducati qui n’avaient pas été à la fête jusque-là.

C’est ainsi que Johann Zarco (Pramac) a réalisé le meilleur temps en 1’30 »985. Le Français n’avait pu faire mieux que 12e lors de la séance précédente mais il se retrouve cette fois à mener la danse devant Francesco Bagnaia (Ducati, +0 »018) et Jorge Martin (Pramac, +0 »190). Trois concurrents qui ont relégué Marc Marquez (Honda), auteur de la marque de référence, en quatrième position (+0 »242).

Pour Fabio Quartararo, très à l’aise dans la matinée (2e), la première journée d’essais s’achève à la 5e place (+0 »274). Un résultat bien plus encourageant que celui d’Aleix Espargaro (Aprilia), toujours en difficulté à Buriram. Le troisième du Championnat du monde n’a pas suffisamment amélioré son chrono et ne pointe qu’à la 13e position (+0 »611).

lecture 67 readings
thumb 0 comments
0
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Sports
Israël - France
Israël - France

Extrait du match du 10 octobre ; comment taire ?

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey