Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Grand-prix de France - récponse de Claude Michy

Grand-prix de France - récponse de Claude Michy

Published May 17, 2021 Updated May 17, 2021 Sports
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 54 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Grand-prix de France - récponse de Claude Michy

Le Grand Prix de France a bien eu lieu et a permis à Johann Zarco et Fabio Quartararo de monter ensemble sur le podium du côté du Mans. Une grande joie pour Claude Michy, organisateur de l’épreuve.

 

 


« Quelle course et surtout quel bonheur de voir Johann Zarco et Fabio Quartararo sur le podium ! » Organisateur du Grand Prix de France, Claude Michy vantait le talent des deux pilotes français avant l’épreuve : il est donc forcément très heureux de voir les deux hommes monter sur le podium au Mans.

 

« La météo capricieuse nous aura permis d’assister à une course à suspense, marquée notamment par une magnifique remontée de Johann qui termine à une marche de cette première victoire tant attendue, derrière l’australien Jack Miller et devant son compatriote Fabio Quartararo. Nos deux français repartent du Mans en position de leader du Championnat du Monde pour Fabio et en 3ème position pour Johann. De très bon augure pour la suite de la saison qui sera à suivre avec attention. » Le Grand Prix de France a ainsi permis de valider la domination française depuis le début de saison… mais aussi la qualité d’organisation d’un événement en pleine période de crise sanitaire.

 

 

« Un événement d’une telle envergure se devait d’exister et de perdurer, même si cela devait passer par une organisation à huis clos et nous sommes très heureux d’avoir pu tenir nos engagements », assure Claude Michy. « Nous avons également été très sensibles en 2020 au soutien de nos partenaires qui n’ont pas hésité à nous aider afin que le Shark Grand Prix de France ait lieu en octobre dernier. Un soutien d’une grande valeur symbolique, renouvelé cette année pour nous permettre de tenir face à la pandémie. »

 

Organisé à huis clos cette année, le Grand Prix de France devrait retrouver un format adéquat dès 2022, notamment avec l’organisation de Fan Zones sur plusieurs circuits en France, un projet avorté cette année en raison de la crise sanitaire.

 
 
lecture 54 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers