Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Epreuve mondiale en Italie 

Epreuve mondiale en Italie 

Published Mar 15, 2021 Updated Mar 15, 2021 Sports
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 60 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Epreuve mondiale en Italie 

 

Romain Febvre s'est imposé de belle manière en remportant ses deux courses à Mantova et le mini championnat des Internationaux d'Italie malgré la présence de Jorge Prado. Nicholas Lapucci en a fait de même en 250. 

 

 

 

 

Dans la manche MX1, Romain Febvre a suivi quelque temps son coéquipier Ivo Monticelli, auteur du holeshot, avant de frapper et de s'imposer devant un excellent Jeremy Van Horebeek sur la Beta et Monticelli. Jorge Prado, victime d'une chute au départ, n'a pu faire mieux que sixième. 

 

En MX2, Nicholas Lapucci a une nouvelle fois fait briller la Fantic 250 XX 2T. Plus rapide que tout le monde d'une énorme marge, le jeune Italien prouve sortie après sortie qu'une (bonne) 250 2T bien menée peut largement lutter face aux 250F. Il s'impose à Roan Van de Moosdijk et Ramon Savioli. Mathys Boisramé n'a pas été loin, victime d'une panne mécanique dès le début de course. Mieux que son coéquipier Mikkel Haarup, victimpe d'une grosse chute. 

 

 

En Superfinale, c'est parti fort avec Febvre, Prado et même Lapucci en bagarre dès le départ ! Lapucci a mis la pression sur Febvre les cinq prmière minutes, avant de se faire lui-même déborder par Prado. Mais l'Espagnol a commis la faute en glissant en tentant de passer Romain Febvre. Un Romain ensuite solide, qui gagne devant un Van Horebeek décidément de plus en plus à l'aise avec sa Beta. Monticelli complète le podium devant Nicholas Lapucci, premier MX2 et une nouvelle fois impressionnant. 

 

Romain Febvre remporte donc le classement MX1 et le classement Superfinale de ces Internationaux d'Italie. Une médaille en chocolat, certes, mais de quoi se donner confiance et être rassuré sur sa vitesse. RF3 a l'air prêt ! 

lecture 60 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers