Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Voitures radar ? Le grand retour 

Voitures radar ? Le grand retour 

Published May 28, 2021 Updated May 28, 2021 Technology
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 72 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Voitures radar ? Le grand retour 

Voiture radar privatisée : une proposition de loi pour signaler les radars mobiles

 

 

Un groupe de députés a déposé ces jours-ci une proposition de loi qui vise à rendre la signalisation des radars mobiles obligatoire sur les routes de notre pays.

 

"Pour sa sécurité, un conducteur a mieux à faire que de se demander si la voiture qu'il croise ou qu'il dépasse est un véhicule parmi d'autres ou un "radar sur roues" camouflé". C’est sous couvert de ce postulat rapporté par radars-auto.com, dont les voitures radars privatisées sont visées au premier chef, que les députés du groupe Les Républicains ont déposé une proposition de loi afin que la signalisation des radars mobiles qui circulent en France soient à l’avenir rendue obligatoire.

 

 

Aucune chance que la loi passe


Cette proposition de loi, dont les chances de succès sont quasi nulles, propose ainsi d’ajouter un article au Code de la route précisant que "les véhicules de contrôle de la vitesse font l'objet d'une signalisation spécifique de nature à permettre à tout conducteur de les identifier à l'œil nu en toutes circonstances."

lecture 72 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers