Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Les jeunes sur la scène du succès ! 

Les jeunes sur la scène du succès ! 

Published May 25, 2021 Updated May 25, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 75 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Les jeunes sur la scène du succès ! 

Le Championnat français de Minivert de la saison 2021 démarre enfin ! C'est au Moto-club de Saint-Jean-d'Angély que c'est déroulé la première épreuve. Une épreuve organisé avec les bénévoles du club, malgré les conditions sanitaires elle ont été une réussite. 

 

 

C'est en catégorie 85 cm² que Félix Cardineau s'est largement imposé en ramportant une très belle victoire devançant Lim Bruneau  et Ryan Oppliger. Les pilotes étant généralement plus de 40 sur le départ de la grille avec 24 points d'avance. 

 

 

Léo Diss-Fenard en catégorie 85 cm² le lassent aucune personnes sur le côté, c'est au jeune pilote que revient cette tâche pour la conquête du Championnat, adhérent du Moto-club de Riedseltz il anime la catégorie 85 cm². Très belle manche sur Tylan Lagain et naturellement Tim Lopes remportant ainsi une première avance. 

lecture 75 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers