Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Billions - Saison 2

Billions - Saison 2

Veröffentlicht am 10, Mai, 2023 Aktualisiert am 10, Mai, 2023 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Billions - Saison 2

Titre d’origine : Billions

 

Créateur / Showrunner : Brian Koppelman, David Levien, Andrew Ross Sorkin

 

Année : 2017

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Damian Lewis, Paul Giamatti, Maggie Siff, Malin Akerman, Toby Leonard Moore, David Costabile, Condola Rashad, Kelly AuCoin, Jeffrey DeMunn, Asia Kate Dillon, Matt Servitto, Jerry O’Connell, Terry Kinney, David Straithairn, Mary-Louise Parker

 

Résumé : Chuck Rhoades, qui cherche toujours à faire tomber le magnat de la finance Bobby Axelrod, doit rendre des comptes au procureur général et se retrouve sous la menace d'une enquête interne. Axelrod, de son côté, se concentre sur ses affaires et envisage d'acheter une équipe de la NFL, pour diversifier ses activités, et d'adopter aussi une nouvelle stratégie pour se défendre face aux accusations de Rhoades. Il reçoit également des informations précieuses, communiquées par un ancien employé : de quoi générer de gros profits s'il parvient à bien utiliser ces indiscrétions. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : Dans cette seconde saison, la dualité entre le procureur et le trader milliardaire s'accentue encore, et cette fois on va taper vraiment bas, très bas pour parvenir à ses fins, d'un côté comme de l'autre. La fin de saison est à ce titre un petit bijou de retournement de situation, c'est complètement jouissif de constater ce qui se passe et à quel point on s'est fait balader par les différents protagonistes. J'ai clairement toujours eu un faible pour le procureur, du fait de son interprète que j'aime tout particulièrement, Paul Giamatti. Mais le trader n'est pas en reste. Gros coup de cœur également pour Maggie Siff qui joue Wendy Rhoades, que je trouve à la fois superbe et d'une classe folle. Elle donne à son personnage une force de caractère et pourtant une fragilité personnelle paradoxales. Giamatti parvient à insuffler à son personnage un côté à la fois touchant mais aussi terriblement machiavélique, c'est assez bluffant. Reste le personnage de Malin Ackerman que je trouve un peu sous-utilisé et quelque peu trop basique, bien qu'on commence à la percevoir un peu différemment sur la fin, à approfondir toutefois. L'histoire reste celle de combats d'avocats, de coups fourrés et de sentiments mêlés d'arnaques de haut vol. C'est Dallas puissance mille, l'aspect soap en moins. Je suis impatient de les retrouver tous dans une troisième saison !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 163 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app