Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Hunters - Saison 2

Hunters - Saison 2

Veröffentlicht am 27, Sept., 2024 Aktualisiert am 27, Sept., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Hunters - Saison 2

Titre d’origine : Hunters

 

Créateur / Showrunner : David Weil

 

Année : 2023

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Al Pacino, Logan Lerman, Kate Mulvany, Tiffany Boone, Carol Kane, Saul Rubinek, Josh Radnor, Louis Ozawa Changchien, Jerrika Hinton, Dylan Baker, Lena Olin, Jennifer Jason Leigh, Udo Kier

 

Résumé : Après un accident qui fait échouer leur mission en Europe, les Chasseurs s'allient à nouveau pour retrouver le nazi le plus célèbre de l'histoire - Adolf Hitler - qui vit caché en Argentine. Des années auparavant, Meyer Offerman peinait à garder sa véritable identité secrète. Ce sombre secret pourrait avoir d'horribles conséquences sur les Chasseurs, passé et futur risquent de s'entrechoquer. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Je n'attendais pas forcément une suite à la première saison de Hunters, mais vu la qualité de celle-ci, je n'ai pas hésité une seconde en me voyant proposée cette seconde fournée d'épisodes qui mettent en scène les chasseurs de nazis des années 1970. Et j'ai bien fait, car on reste dans la lignée de ce qu'on a pu voir précédemment. À savoir du beau jeu d'acteur, de l'action débridée, une bonne dose de provoc, la part d'humour noir qui va avec, et puis des scénaristes qui vont vraiment au bout de leur idée, avec rien moins que Hitler en personne comme grand méchant de cette seconde saison. Seconde et dernière, a priori, en tout cas est-ce ainsi que cela a été présenté, et en effet, au visionnage on a ce qu'il faut pour boucler la boucle et clore l'intrigue générale définitivement. Un petit mot tout de même au sujet du Führer : c'est ce cinglé de Udo Kier qui l'incarne et de quelle manière ! Il prête donc ses traits (et perso j'ai carrément envie de dire que c'est le contraire, c'est Adolf qui lui prête ses traits en fait !) à un Hitler du troisième âge qui n'a rien perdu de sa hargne et de son inflexibilité. Il est tout bonnement bluffant, et glaçant dans ce rôle, parvenant à allier l'exagération à une parfaite crédibilité. Rien que pour lui, cette saison mérite d'être vue. Et comme elle a bien d'autres atouts aussi, c'est du tout bénef ! Que dire par exemple de sa Eva Braun vieillissante, si ce n'est qu'elle s'avère très réussie elle également... Bref, moi qui ne m''attendais pas à une suite, j'ai été surpris et content d'apprendre son existence, et ravi du résultat après l'avoir vue. Bien entendu dans ces conditions, je ne peux que vous la conseiller.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 46 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app