Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Stranger Things - Saison 2

Stranger Things - Saison 2

Veröffentlicht am 29, Aug., 2023 Aktualisiert am 29, Aug., 2023 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 45 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Stranger Things - Saison 2

Titre d’origine : Stranger Things

 

Créateur / Showrunner : Matt Duffer, Ross Duffer

 

Année : 2017

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Matthew Modine, Noah Schnapp, Sadie Sink, Sean Astin, Paul Reiser

 

Résumé : Un an a passé depuis l'attaque du Démogorgon et la disparition d'Eleven. Will Byers a des visions du Monde à l'envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Après une première saison aussi surprenante qu'inattendue, Stranger Things était attendue au tournant. Et la série a vraiment très bien négocié le virage de sa seconde saison ! On reste dans l'ambiance de la première, les ingrédients sont peu ou prou les mêmes, et pourtant on n'a pas l'impression de répétition, signe que l'histoire est bonne (et la mise en scène itou). Le casting se révèle toujours aussi excellent, que ce soit chez les adultes ou chez les enfants. Attention cependant : les gamins ça grandit vite, et on sent déjà qu'ils ne sont plus aussi mômes que dans la première saison. On a beau leur faire des coupes au bol, ça ne fonctionnera pas éternellement et on touche déjà les limites de la stratégie capillaire là... David Harbour est quant à lui toujours aussi bon dans son rôle de shériff bourru au grand cœur. Le combo horreur-humour qui d'habitude me lasse vite (la plupart du temps on verse rapidement dans le grand guignol avec ce genre de cocktail) est ici vraiment bien maîtrisé, et les deux versants de l'histoire fonctionnent très bien sans se phagocyter l'un l'autre. À voir ce qu'il en sera de la troisième saison, mais cette seconde saison est vraiment très réussie, et très recommandable !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 45 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen