Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Your Honor - Saison 2

Your Honor - Saison 2

Veröffentlicht am 13, Dez., 2024 Aktualisiert am 13, Dez., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Your Honor - Saison 2


Titre d’origine : Your Honor


Créateur / Showrunner : Peter Moffat


Année : 2023


Pays : États-Unis


Casting : Bryan Cranston, Hope Davis, Michael Stuhlbarg, Carmen Ejogo, Benjamin Flores Jr., Lilli Kay, Jimi Stanton, Andrene Ward-Hammond, Keith Machekanyanga, Mark Margolis, Mark O’Brien, Ciara Renée


Résumé : Le juge Michael Desiato a tout risqué pour protéger son fils, mais cela n’a pas été suffisant. Emprisonné, brisé, le juge s’engage sur le long chemin du deuil. Il va aussi devoir emprunter celui de la rédemption. Pourra-t-il encore échapper à ses propres responsabilités ? Acceptera-t-il de payer le prix du rachat ? La mort d'Adam a provoqué un effet domino qui menace tout le monde ; chacun sera confronté à ses ennemis et devra déterminer jusqu'où il est prêt à aller pour protéger ce qui compte le plus pour lui. (source : Allocine.fr)


Avis vite dit : Je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer sur les écrans une seconde saison de cette série. La première saison se tenait parfaitement bien en l'état selon moi, et je ne m'en imaginais pas une suite. C'est pourtant le cas, et contre toute attente, le résultat n'est pas mauvais et complète plutôt habilement la première saison, en changeant légèrement de registre et de ton dans le traitement. J'avais un peu peur de me désintéresser du destin du juge après que l'intrigue incriminant son fils ne soit terminée, mais en fait la chose est suffisamment bien amenée pour continuer à capter l'attention. Avec l'ajout ou le développement de quelques personnages secondaires, on part dans une nouvelle direction qui se rattache bien à l'histoire de base. Pas de quoi sauter au plafond d'émerveillement, mais franchement, ça fait le taf. Surtout quand on ne l'attendait pas ! J'ai particulièrement apprécié le personnage de Jimmy Baxter (Michael Stuhlbarg compose un chef mafieux très iconique) par exemple, je me suis laissé surprendre par ce qu'en ont fait les scénaristes. Ironiquement, cette seconde saison qui termine par un appel très clair à une suite, sera la dernière puisque la série n'a pas été renouvelée pour une troisième saison. Cela ne gâche pas le spectacle de cette seconde saison pour autant, l'histoire peut en rester là sans qu'on souffre de ne pas en savoir plus, mais j'ai trouvé dommage ce coup d'arrêt alors qu'on avait les ingrédients nécessaires pour partir au moins sur une troisième saison.


Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com


lecture 53 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Jour 56
Jour 56

Donnez-moi une bandoulière et des cartouches, que je fasse couler l'encre à flot.

Franck Labat
1 min
Les vêpres marseillaises de 1881
Les vêpres marseillaises de 1881

Au mois de juin 1881, sous la chaleur de Marseille, trois hommes meurent suite à des rixes entre Français et Italiens. Ce dr...

Félix69
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app