Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
See - Saison 3

See - Saison 3

Veröffentlicht am 11, Sept., 2024 Aktualisiert am 11, Sept., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

See - Saison 3

Titre d’origine : See

 

Créateur / Showrunner : Steven Knight

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jason Momoa, Sylvia Hoeks, Hera Hilmar, Christian Camargo, Archie Madekwe, Nesta Cooper, Olivia Cheng, Tom Mison, Michael Raymond-James, David Hewlett

 

Résumé : Près d'un an a passé depuis que Baba Voss a vaincu son frère ennemi Edo et dit adieu à sa famille, pour s'isoler dans la forêt. Mais lorsqu'un scientifique de Trivantes développe un nouvel arsenal qui menace l'avenir de l'humanité, Baba retourne à Paya pour protéger sa tribu une nouvelle fois. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Conclusion de la série post-apocalyptique de Jason Momoa avec cette troisième saison. Et la fin est à l'image de l'ensemble de la série, assez inattendue et plutôt couillue. Dès le départ, le concept avait ce goût mêlé de curiosité mais aussi d'une pointe d'incrédulité de la part du spectateur. Un monde, une civilisation d'aveugles dans un environnement moyenâgeux, c'est clairement original et intrigant. Mais ça comporte aussi son lot d'invraisemblances qu'il faut parvenir à dépasser pour accepter l'histoire qu'on nous raconte. Et tout le talent de cette série aura été de réussir à marcher sur ce fil ténu en évitant de basculer dans le n'importe quoi tout en conservant l'intérêt qui est à la base de l'intrigue. J'avoue avoir été sceptique, mais je dois concéder à la série qu'elle a plutôt réussi à atteindre son but, en tout cas la majorité du temps. Cette fin est une vraie fin qui plus est, qui aura pris le temps de se mettre en place, et qui donne une cohérence globale à l'ensemble des trois saisons. Le produit fini se tient bien, c'est indéniable. Il y a eu un vrai travail de fond sur la création de cet univers très particulier et jusqu'ici inédit. Et puis l'une des très grandes forces de la série réside surtout dans l'interprétation, avec des rôles forts mais aussi et surtout avec des comédiens investis qui donnent le change. Jason Momoa en tête.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 10 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Les reliques d'antan
Les reliques d'antan

Le temps s'écoule comme les rêves, La vie naît, la vie s'achève. Des corps qui dorme...

Ileana Budai
1 min
Une vie sombre
Une vie sombre

Pensées flérties, Amours oubliés, Regards fixant La chance perdante. R&eacu...

Ileana Budai
1 min
Moment suspendu
Moment suspendu

Moment suspandu, dans le silence du soir, Quand le soleil se glisse derrière la Mer Noire, Et les vague...

Ileana Budai
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey