Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Good Girls - Saison 1

Good Girls - Saison 1

Veröffentlicht am 20, Juli, 2023 Aktualisiert am 20, Juli, 2023 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 93 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Good Girls - Saison 1

Titre d’origine : Good Girls

 

Créateur / Showrunner : Jenna Bans

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Christina Hendricks, Retta, Mae Whitman, Matthew Lillard, Reno Wilson, Manny Montana, Allison Tolman, Sally Pressman, June Squibb

 

Résumé : Trois épouses et mères de famille de banlieue s'ennuient et jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident donc de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : L'histoire de 3 amies, madame-tout-le-monde, mères de famille, qui se retrouvent simultanément et pour des raisons diverses avec un gros besoin d'argent... et qui décident de braquer la caisse d'un supermarché pour résoudre leurs problèmes d'argent ! Le coup a l'air facile, et elles ne se débrouillent pas si mal malgré leur inexpérience, mais les choses vont cependant rapidement se compliquer car on ne peut pas penser à tout... C'est plutôt drôle et frais, il y a des rebondissements très réguliers, chaque résolution d'un problème se solde par de nouvelles complications, le trio d'actrices est plutôt hors-normes (ce ne sont pas vraiment les profils des petites bourgeoises façon Desperate Housewives) et le rythme est soutenu durant toute cette première saison. Bonne surprise que cette série, j'enchaînerai certainement avec la seconde histoire de voir où tout cela nous mène, mais pour l'instant c'est très plaisant.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen