Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
The Consultant - Saison 1

The Consultant - Saison 1

Veröffentlicht am 5, Nov., 2024 Aktualisiert am 5, Nov., 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

The Consultant - Saison 1

Titre d’origine : The Consultant

 

Créateur / Showrunner : Tony Basgallop

 

Année : 2023

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Christoph Waltz, Nat Wolff, Brittany O’Grady, Aimee Carrero, Sloan Avery, Michael Charles Vaccaro, Erin Ruth Walker

 

Résumé : À la suite d'une épouvantable tragédie survenue dans les locaux de CompWare, un studio de jeux-vidéo situé en plein cœur de Los Angeles, un mystérieux consultant dénommé Regus Patoff reprend les rênes de l'entreprise. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Série assez surprenante mettant en scène un personnage mystérieux autant qu'inquiétant, aussi bien sur le plan purement professionnel (critique du management aveugle uniquement guidé par l'efficacité et les bénéfices) que sur le plan moral (est-il l'incarnation du Diable ?), mais qui a pour lui des résultats qui plaident en la faveur de ses méthodes. On change régulièrement d'avis quand il s'agit de se prononcer au sujet de son identité : il apparaît parfois d'une roublardise extrême et parfois d'une ignorance qui confine presque à la naïveté selon les sujets. Le secret qui l'entoure fait tout le sel de la série et finalement tous les autres personnages, mêmes principaux, sont parasités par lui, le rôle incarné par Christoph Waltz est le centre de tous les intérêts, bien plus que les petites sous-intrigues personnelles des autres protagonistes. Je retiens principalement l'épisode où il emmène son employé en soirée dans un club très privé, soirée qui prend des allures totalement inattendues et qu'on peut juger très différemment selon les points de vue exposés. C'est je crois l'épisode le plus emblématique de l'ambiance instaurée par la série, et le plus réussi. Si vous aimez les personnages troubles et les mystères bien alambiqués, cette série saura très certainement vous satisfaire par son originalité. Bonne surprise donc.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 0 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Hébreu
Hébreu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
La Légende d'Azénor
La Légende d'Azénor

  La légende d'Azénor - Journal d'Eléonore par Juliette Norel  

Jean-Christophe Mojard
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey