Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le Livre de Boba Fett - Mini-série

Le Livre de Boba Fett - Mini-série

Veröffentlicht am 25, Juni, 2024 Aktualisiert am 25, Juni, 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Livre de Boba Fett - Mini-série

Titre d’origine : The Book of Boba Fett

 

Créateur / Showrunner : Jon Favreau

 

Année : 2021

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Pedro Pascal, Matt Berry, Jennifer Beals, Carey Jones, Robert Rodriguez, Timothy Olyphant, Rosario Dawson, Mark Hamill

 

Résumé : Les aventures du légendaire chasseur de primes Boba Fett et de la mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime... (source:Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Depuis la reprise de l'univers Star Wars par Disney, de nombreuses critiques fusent, mais la série Mandalorian par exemple m'avait laissé sur une note plutôt positive en ce qui me concerne. Les choses sont plus contrastées avec cette série consacrée à Boba Fett, et pour cause : le personnage le moins intéressant que vous verrez dans toute cette série, c'est justement Boba Fett. Au point d'ailleurs que sur la dernière moitié de la saison, c'est le Mandalorian qui reprend les commandes et la place de personnage principal. Et comme par hasard, c'est à partir de là aussi que les épisodes deviennent un peu plus intéressants et agréables à suivre. Triste sort que celui réservé à Boba Fett : se sortir de la gueule d'un Sarlacc affamé pour nous faire mourir d'ennui sur Tatooine en tant que parrain de la pègre qui veut du bien à tout le monde, c'est cruellement ironique. Mais ça permet de développer quelques intrigues secondaires et parallèles, de revoir certains personnages, de combler des trous entre les différents récits. N'empêche c'est dommage pour Boba. Mais que voulez-vous, le rôle du mec cool avec un seau sur la tête a déjà été pris par un autre, et en plus cet autre se promène avec un bébé Yoda (Grogou, pardon), c'était donc râpé d'avance en termes de popularité pour le fils de Jango. À voir en priorité donc pour les personnages satellites, et savoir ce qu'il advient après la fin de la seconde saison du Mandalorian.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 32 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Which Campaign ?
Which Campaign ?

  The photo, an empty space before turmoil show is from CNN (June 27th) about a big issue :

Cecile Voisset
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen