Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Gangs of London - Saison 2

Gangs of London - Saison 2

Veröffentlicht am 31, Juli, 2024 Aktualisiert am 31, Juli, 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Gangs of London - Saison 2

Titre d’origine : Gangs of London

 

Créateur / Showrunner : Gareth Evans, Matt Flanery

 

Année : 2022

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Joe Cole, Lucian Msamati, Sope Dirisu, Michelle Fairley, Brian Vernel, Valene Kane, Paapa Essiedu, Pippa Bennett-Warner, Asif Raza Mir, Orli Shuka, Narges Rashidi, Waleed Zuaiter, Jahz Armando, Fady Elsayed

 

Résumé : Un an après la mort de Sean Wallace et les violents évènements de la première saison, la carte de Londres a été redessinée. Les survivants de la famille Wallace sont tous éparpillés, les membres de la famille Dumani sont brisés et en froid, et l'ex-flic sous couverture Elliot est désormais contraint de travailler pour les investisseurs. Pour rétablir l'ordre, les investisseurs se sont ralliés au baron de l'héroïne Asif Afridi, et ensemble, ils ont installé un chef de gang brutal : Koba. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : La première saison avait eu sur moi l'effet d'un uppercut de Tyson Fury, ni plus ni moins, tant je ne l'avais pas vu venir et tant elle m'avait laissé sonné après visionnage. Cette seconde saison va plus loin encore, enfonce le clou et vous matraque à chaque épisode d'une scène choc quand il ne s'agit pas tout simplement d'une scène d'anthologie. Dans le domaine de la baston je précise. Il y a aussi du drama, du suspense, des retournements de situations, des trahisons, des stratagèmes, des surprises, de la colère, de la tristesse, des pointes de désespoir, de la douleur... il y a tout cela dans cette saison. Mais le domaine dans lequel la série marque au fer rouge, c'est très clairement celui de la violence à l'écran. Ça envoie sévère, ça fracasse, ça tatane, ça trucide, ça estropie, ça fait souffrir, ça déglingue, ça torture, ça empoigne, ça transperce, ça castagne, ça dézingue, ça défonce, ça ramollit la viande, ça fait sauter des dents, ça fracture des os, ça démolit des articulations, ça énuclée, ça distribue des bastos... Bref, ça fait mal. Vous allez souffrir avec les personnages, aussi bien physiquement qu'émotionnellement (l'épisode consacré à Lale, la cheffe des Arméniens est de ce point de vue une Master Class), vous allez être surpris, sur le cul, voire complètement retourné. Et pour tout ça vous pourrez dire "merci" à une belle brochette d'acteurs, mais aussi et surtout à monsieur Gareth Evans (le gars qui a commis The Raid entre autres). Série incontournable dans son genre.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 74 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Mes années de jeunesse
Mes années de jeunesse

Me manquent mes années de jeunesse, Me manque ma mère et sa tendresse, Tous mes copains et notre...

Ileana Budai
1 min
De l'autre côté du mur
De l'autre côté du mur

De l'autre côté du mur, L'air semble plus pur, La vie plus colorée, Parfum de liber...

Ileana Budai
1 min
Le train
Le train

Tu as pris la dernière voiture, Le train vers nulle part est parti. Tu te lances dans une nouvelle aven...

Ileana Budai
1 min
Vole, petit oiseau
Vole, petit oiseau

Vole, vole, vole, mon p'tit oiseau, Dans un ciel si bleu, si beau ! Porte l'amour et les rêvess de liber...

Ileana Budai
1 min
Le bonhomme de neige
Le bonhomme de neige

Conglomérat de millions de flocons, Nez carotte et yeux charbon, Blanc, froid, bonhomme d'hiver,

Ileana Budai
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey