Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Ma déesse

Ma déesse

Veröffentlicht am 27, Feb., 2021 Aktualisiert am 27, Feb., 2021 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 155 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Ma déesse

Je savais pertinemment qui elle était. Et pourtant… J’étais bien incapable d’en détourner le regard. Ébloui par sa grâce, je ne pouvais m’empêcher de la contempler. Elle était si belle. Si pure. Une véritable déesse. Ma déesse…

Dieu que j’aimais cette beauté. Son sourire, son regard étincelant, son caractère de feu… Moi, la misérable créature. L’hybride qui devait la former. La préparer à l’horreur de l’extérieur. La protéger.

Elle était imprévisible. Indomptable. Fougueuse. Désobéissante. Attachante… Mon cœur m’avait trahi. Il avait succombé à ses charmes. Malgré toutes nos lois. Malgré tous mes principes. Je brûlais de désir pour elle.

Ce soir, elle était mienne. Enfin. Malheureusement, les dieux en avaient décidé autrement. Furieux de notre union, ils avaient enflammé le ciel. Une pluie diluvienne vint tourmenter la mer calme. Des éclairs grondèrent faisant vibrer l’air tout autour de nous.

Elle laissa sa magie crépiter sur sa peau. Elle se dressa et menaça le ciel de sa colère, brandissant à son tour un arc de lumière. Elle était fabuleuse. Si courageuse. Si imprudente. L’orage se calma, mais l’air resta froid et menaçant.

Je me levai à mon tour et l’attrapai pour l’embrasser avec fougue. Dieu que je l’aimais ma déesse.


25 minutes chrono, sans relecture. 

Texte de L.S.Martins

Image par Enrique Meseguer de Pixabay : Déesse Femme Femmes - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 155 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen