Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le meji

Le meji

Veröffentlicht am 20, Juli, 2022 Aktualisiert am 20, Juli, 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 73 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le meji

Osaka, 2550 : surpopulation, pollutions, bruits et des lumières fluo qui brillent jour et nuit. Le tout sous l’œil vigilant du dernier Samouraï. Mi-homme mi-meji, il arpente les rues, armé de son sabre et Saihai protégeant le peuple des attaques incessantes de ces machines terrifiantes. Des monstres de chair et d’acier que les cieux nous ont envoyées un soir de grand orage.

Nombreux, ici, le surnomment le démon. D’autres, le bienfaiteur. Mais tous le méprisent pour ce qu’il est, ce qu’il représente. À cause de ses origines meji qui, aux yeux des hommes, font de lui un être abominable : un visage difforme, des cornes menaçantes, une habileté sans nom, une précision meurtrière… C’est ainsi que tous le voyaient.

Tant de dédain et de stupidité auraient pu le pousser à nous abandonner à notre sort pitoyable. Mais sa force n’a d’égale que sa bonté. Alors, lorsque les premiers rayons de la lune pointent leur nez dans ce ciel noir et menaçant, il revêt son costume et s’en va veiller sur la ville endormie.

 

Texte de L.S. Martins (10 minutes chrono, sans relecture). 
D'après Image par thisisorka de Pixabay: Samouraï Cyberpunk Guerrier - Image gratuite sur Pixabay

lecture 73 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen