Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mais ou est Charlie ? 

Mais ou est Charlie ? 

Published Jun 21, 2022 Updated Jun 21, 2022 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 122 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mais ou est Charlie ? 

Sur la photo comme en politique, il n'est pas à droite, il n'est pas plus au centre, il pourrait se croire à gauche où il a rassemblé ses plus que cent tristes sur le perron de "la semblait nationale" ; histoire d'immortaliser un miracle qui se ne reproduirait plus que tout les 1000 ans, celui de voir des insoumis et assimilés endosser leurs plus beaux atours pour se rendre dignes des ors de la république.

Saint Mélenche brillez pour eux !

Il ne sera pas premier ministre (encore assez côté le grand manie-tout n'en voulant pas) ;  le gourou de la secte LFI et ses acolytes de gauche : 24 socialistes rescapés d'un tsunami venant droit de Hollande ;  12 communistes égarés en pays-libre et 23 écolos adeptes de bio logique... Dans le détail 72 insoumis + 24 indociles + 12 réfractaires  + 23 verts-moulus, soit en tout 131 dépités.

Saint Mélenche triez pour nous !

Dorénavant à la retraite, Mélenchon se voit devenir à lui tout seul le premier parti de France...

 

Mélenchon est un charlot !

 

lecture 122 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers