Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

Published May 17, 2024 Updated May 17, 2024 Politics
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
2
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'ex-sinistre et dépité Damien Abad mis-en-examen pour viol sur une femme sur trois !

ou : quand la bête ne fait plus le moignon !

Sans moqueries déplacées ni vouloir verser dans le misérabilisme au fait du handicap physique -et certainement mental- de l'individu ; nôtre langue française sait traiter de "bras cassé" tout être en incapacité de faire, qualifié par Le Robert d'inapte et/ou d'impuissant !

IMPUISSANT, le mot dit !

Difficile de croire ce que l'on reproche au prévenu déjà averti de son geste. Et l'on peut douter de l'acte en rapport au physique résiduel du au handicap...

  • comment embrasser sans bras c'est possible ?

  • Comment tomber à bras raccourcis sur quelqu'une sans qu'elle ne se débatte ?

  • -comment contraindre une victime à s'agenouiller sans pouvoir lui appuyer énergiquement sur la tête ?

  • comment une personne qui n'a pas l'aptitude ni la capacité nécessaire d'agir sans avoir été "des bras guetté" auparavant (ou derrière le paravent) ferait-elle seule pour faire prendre l'air à Popaul ?

  • Comment sortir le Popaul-Abad du jour, pour sa promenade quotidienne et qui pour tendre la laisse quand on n'a qu'un doigt de libre ?

  • Qui pour s'assurer que Popaul-Abad est bien en laisse près de son "mettre" et pas parti au loin assis sans maître ?

  • Qui pour continuer d'appuyer sur la tête de la dame pour qu'elle ne perde rien des vapeurs énivrantes de l'eau-de-vit offerte ?

  • Comment s'essuyer la moustache quand le mouchoir est dans la pochette du veston et les bras trop bas, surtout le droit ?

  • Comment tirer sur les cheveux de la dame pour qu'elle s'en relève et comment lui taper sur les fesses pour qu'elle fasse illico fissa ?

  • Comment rentrer Popaul-Abad dans sa string-niche sans possibilité de caresses pour le sévice rendu ?

  • Comment reconnaître avoir eu trop de sucées au seul fait de sa notoriété en tant que membre actif en Renaissance ?

  • NON Abad ne peut être ni violeur ni branleur ; juste un coureur exhibitionniste, si l'on peut rire !

Attendons pour ça voir ce que les deux autres victimes de ses assauts répétés, en diront !

lecture 30 readings
thumb comment
2
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Rapport du CSIAM 
Rapport du CSIAM 

  À l’initiative de la CSIAM, chambre syndicale internationale de...

Julien Guaquier
2 min
Élection européenne 2024
Élection européenne 2024

La FIM, la FEMA et L’ACEM, représentants européens, respectivement, du sport motocycliste, des associati...

Julien Guaquier
2 min

donate You can support your favorite writers